Oubli

Modérateur : Va Moderato

Chris.janaqi

Oubli

Message non lu par Chris.janaqi » jeu. 11 juin 15, 18:38

Bonsoir madame,

Mme Rieu à garder ma souris et mon tapis de souris, donc euh, il faudrait que je puisse les récupérer au plus vite si possible, s'il le faut je viendrai demain au lycée pour les récupérer à une récré ou un truc comme ça.

Voila x), désolé, c'est assez bête mais j'en ai beaucoup besoin de ma souris ^^.

La_prof
Administrateur

Re: Oubli

Message non lu par La_prof » jeu. 11 juin 15, 21:05

oui ne t'inquiète pas, je les ai récupéré, elle était vraiment désolée d'avoir oublié de te les rendre !
ils seront dés 8h20 dans mon casier, tu pourras les récupérer en demandant à quelqu'un de les y chercher !

Au passage, peux-tu écrire sur votre FB de classe que j'ai récupéré PLEIN de trucs... (bande de boulets :lang: ) :
- TOUS les cours de Keith de SVT ! ainsi que son annabac (je présume que c'est les siens de part l'écriture)
- un gilet rouge que je crois aussi être celui de Keith
- un gilet blanc un peu ajouré qui est peut-être celui de Clara ou Laetitia
- 2 livres de physiques
- un livre d'histoire
- un annabac de physique (retrouvé au 2ème bungalow)

j'ai viré tous les crayons et autres... parce que bon il y en avait peut-être 10...

Outre cela, pas mal de monde cherchaient leur livre de Géo, ainsi que celui de spé maths.
Serait-il possible que chacun vérifie qu'il n'a pas embarqué le mauvais ? Si c'est le cas, il serait vraiment sympas de les ramener dés demain au lycée, et de les mettre dans mon casier.

Pour la liste des objets retrouvés, ils seront tous dans mon casier.
(je fais abstraction d'(une paire de chaussures et des boules de pétanques qui appartiennent à la TS2)

bref, clap clap !! :rool:

Chris.janaqi

Re: Oubli

Message non lu par Chris.janaqi » ven. 12 juin 15, 06:38

Voila c'est fait ^^

Répondre