DNL

Un peu de tout, beaucoup de rappels et quelques nouveautés

Modérateur : Va Moderato

dorian.paquet

DNL

Message non lu par dorian.paquet » dim. 14 janv. 18, 15:52

Bonjour,
1) Pour prouver que l'on a regardé la vidéo sur le chiffrement de César, doit-on retranscrire une phrase de la vidéo sur une feuille ?
2) Y aura-t-il un contrôle de fin de séquence sur le "hexaflexagone" ce mardi et, si oui, combien de temps durera-t-il environ ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Dorian PÂQUET - TS6
Sur Terre, il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

La_prof
Administrateur

Re: DNL

Message non lu par La_prof » dim. 14 janv. 18, 16:23

Alors il ya cette semaine un contrôle qui prendra probablement toute l'heure. Le travail sur César sera donc exploité la semaine prochaine (j'avais oublié le contrôle qui moment de vous donner les devoirs), ou en toute fin de séance cette semaine si vous êtes rapides pour le contrôle (j'y crois moyennement).
Et sinon l'idée pour César est de pouvoir l'expliquer la vidéo WC donc plutôt que de retranscrire une phrase tu peux préparer un petit texte expliquant ou résumant ce que tu as vu :)

dorian.paquet

Message non lu par dorian.paquet » dim. 14 janv. 18, 18:13

D'accord merci !
(PS : En effet je ne suis pas sûr de terminer le contrôle avant la fin de l'heure... :roll: )
Bonne fin de week-end et à demain
Dorian PÂQUET - TS6
Sur Terre, il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

La_prof
Administrateur

Message non lu par La_prof » dim. 14 janv. 18, 20:45

Oulala, j'avais répondu depuis mon téléphone... en relisant je vois qu'il y a des mots un peu bizarre :D
je pense que tu as compris l'idée générale du message :oops:

Répondre